Politique AML de spliitSub

La politique de Spliitsub vise à interdire et à prévenir activement le blanchiment d'argent et le financement d'activités terroristes. Spliitsub exige de ses dirigeants, employés et sociétés affiliées qu'ils adhèrent strictement à cette politique pour empêcher l'utilisation des services de l'entreprise à des fins de blanchiment d'argent.

Spliitsub opère dans des zones où les réglementations en matière de lutte contre le blanchiment d'argent (AML) sont strictes. Nous nous engageons à coopérer avec les autorités financières locales.On se conforme aux normes internationales, à la législation locale et aux exigences juridictionnelles, tout en renforçant et ajustant nos mécanismes de surveillance interne pour réprimer les activités illégales.

Nous évaluons le niveau de risque de chaque utilisateur grâce à une stratégie spécifique de contrôle des risques, qui nous permet de juger si une transaction est anormale.

Nous ajustons régulièrement les limites de transactions quotidiennes et de retrait en fonction des exigences de sécurité et des conditions réelles des transactions.

Si des transactions fréquentes ou inhabituelles sont détectées sur votre compte, notre équipe les évaluera pour déterminer leur caractère suspect.

Si une transaction est jugée suspecte, nous pouvons prendre des mesures restrictives telles que la suspension ou le rejet de la transaction. Nous pouvons également annuler la transaction et en informer l'autorité compétente, sans vous en avertir.

Les réglementations anti-blanchiment nous obligent à surveiller et signaler les transactions suspectes aux forces de l'ordre. Si nous soupçonnons un lien avec des activités criminelles ou du blanchiment d'argent, nous nous réservons le droit de refuser des transactions à tout moment.