Politique de droits d'auteur de Spliitsub

Nous respectons la propriété intellectuelle d'autrui et nous attendons de nos utilisateurs qu'ils fassent de même. Si vous pensez que votre œuvre protégée par des droits d'auteur a été copiée de manière à constituer une violation de ces droits ou d'autres droits de propriété intellectuelle, et qu'elle est accessible via un site web ou un autre service en ligne que nous exploitons, vous pouvez nous en informer. Veuillez suivre les directives de la directive sur le commerce électronique de l'Union européenne (2000/31/CE) et la législation de mise en œuvre pertinente des États membres de l'UE, ou le Digital Millennium Copyright Act (DMCA) de 1998 des États-Unis, en ce qui concerne les droits de propriété intellectuelle applicables.

Avis de contrefaçon alléguée

Si vous pensez que votre œuvre a été copiée de manière à enfreindre vos droits d'auteur, veuillez nous envoyer une communication écrite contenant les éléments suivants :

(a) Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur.

(b) Une description du matériel prétendument en infraction ou faisant l'objet d'une activité de contrefaçon, ainsi que des informations suffisantes pour nous permettre de localiser ce matériel.

(c) Des informations suffisantes pour nous permettre de vous contacter, telles qu'une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou d'autres coordonnées.

(d) Une déclaration indiquant que vous croyez de bonne foi que l'utilisation du matériel n'est pas autorisée par le propriétaire, son agent ou la loi.

(e) Une déclaration affirmant que les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure en vertu du DMCA, que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire du droit exclusif prétendument violé.

Veuillez envoyer cette notification par e-mail à legal@Splitsub.com.

Si vous n'êtes pas sûr de détenir les droits sur une œuvre spécifique ou si le contenu signalé porte atteinte à vos droits légaux, nous vous recommandons de consulter un avocat avant de déposer un avis DMCA. Notez qu'en vertu du titre 17 du Code des États-Unis, section 512, sous-section (f), vous pourriez être tenu responsable de tout dommage, y compris les frais et honoraires d'avocat, si vous déformez sciemment que le matériel ou l’activité signalée est en infraction.

Procédure de retrait

Dès réception d'une notification écrite conforme au titre 17 du Code des États-Unis, section 512, ou aux lois locales applicables, nous prendrons les mesures suivantes :

1. Supprimer ou désactiver l'accès au matériel présumé en infraction.
2. Transmettre la notification écrite à la personne responsable de la publication du matériel prétendument en infraction.
3. Prendre des mesures raisonnables pour informer rapidement cette personne que nous avons supprimé ou désactivé l'accès au matériel.

Si votre notification n'est pas conforme à l'article 512 du Code des États-Unis, mais identifie l'œuvre présumée contrefaite, nous vous contacterons rapidement pour vous aider à satisfaire aux exigences de notification.

Notification de compteur DMCA

Si vous recevez une notification indiquant que le contenu que vous avez soumis à GamsGo a été désactivé ou supprimé suite à un avis DMCA, et que vous croyez que cela résulte d'une erreur ou d'une fausse identification, vous pouvez nous envoyer une contre-notification DMCA aux adresses fournies.

Votre contre-notification doit inclure les informations suivantes :

(a) Votre signature physique ou électronique ;
(b) L'identification du contenu qui a été supprimé ou dont l'accès a été désactivé, ainsi que l'emplacement où le contenu se trouvait avant sa suppression ou désactivation ;
(c) Une déclaration, sous peine de parjure, affirmant que vous croyez de bonne foi que le contenu a été supprimé ou désactivé par erreur ou par fausse identification ;
(d) Vos nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail ;
(e) Une déclaration indiquant que vous acceptez la juridiction de la Cour fédérale de district du district judiciaire où vous résidez, ou de tout district judiciaire où nous opérons si vous êtes en dehors des États-Unis, et que vous acceptez la signification des actes de procédure de la part du plaignant ou de son agent.

Dès réception d'une contre-notification écrite conforme au titre 17 du Code des États-Unis, section 512, ou aux lois locales applicables, nous prendrons les mesures suivantes :

1. Fournir rapidement une copie de la contre-notification au plaignant ;
2. Informer le plaignant que nous restaurerons le contenu supprimé ou réactiverons l'accès à celui-ci dans un délai de dix (10) jours ouvrables ;
3. Restaurer le contenu supprimé ou réactiver l'accès à celui-ci dans un délai de dix (10) à quatorze (14) jours ouvrables suivant la réception de la contre-notification, à moins que notre agent désigné ne reçoive une notification du plaignant indiquant qu'une action en justice a été engagée pour obtenir une ordonnance interdisant à l'utilisateur de mener des activités de contrefaçon liées au contenu en question.

Spliitsub se réserve le droit de ne pas répondre aux notifications de violation de propriété intellectuelle qui ne sont pas substantiellement conformes aux exigences ci-dessus. De plus, GamsGo peut décider de supprimer le contenu prétendument en infraction signalé par des notifications non conformes à ces exigences.

Contrevenants répétés

Le site applique une politique stricte visant à fermer les comptes des récidivistes et/ou à empêcher ces utilisateurs de publier du contenu supplémentaire, dans la mesure où cela est techniquement possible.

Déclaration de Spliitsub

Spliitsub s'engage depuis longtemps à offrir des services de partage pratiques et conformes à la loi. Nous respectons et protégeons les droits de propriété intellectuelle des tiers.

Nous mettons un terme résolu aux infractions qui portent atteinte aux intérêts légitimes d’autrui et appliquons ce principe dans nos services et opérations quotidiens. Nous garantissons à nos utilisateurs un environnement commercial convivial, légal et équitable à travers le monde.

Tous les droits d'auteur, marques déposées et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.